Gozem dévoile "Gozem Money" suite à l'acquisition de Moneex, une startup fintech basée au Bénin

De nouvelles perspectives financières s'ouvrent avec l'introduction de Gozem Money après l'acquisition de la startup Moneex par Gozem.
14 novembre 2023 par
Gozem dévoile "Gozem Money" suite à l'acquisition de Moneex, une startup fintech basée au Bénin
Manuela
  

Gozem, l'entreprise spécialisée dans la mobilité urbaine et les services de livraison, élargit son champ d'action en se lançant dans le secteur de la technologie financière (fintech). La super application africaine vient d'annoncer l'achat de la startup béninoise Moneex, spécialisée dans les services de comptes multidevises pour les transactions financières et les paiements internationaux.

"Nous sommes ravis d'accueillir Moneex dans la famille Gozem. L'intégration de nouveaux entrepreneurs talentueux a toujours été cruciale pour notre capacité à innover. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous inaugurons officiellement le nouveau chapitre fintech de Gozem", déclare Jean-Martial Moulaud, Directeur du Groupe Gozem.

Gozem Money

Cette acquisition permet à Gozem d'étendre ses services, dès le premier trimestre 2024, et d'enrichir son offre avec des services fintech, initialement au Togo et au Bénin. De nouvelles fonctionnalités regroupées sous l'appellation "Gozem Money" seront intégrées à la super application, offrant ainsi une gamme étendue de solutions de paiement et une expérience fintech améliorée.

Pour rappel, fondée en 2018 au Togo, Gozem avait initialement débuté en se concentrant sur les services de transport en moto, tricycle et taxi, avant d'élargir ses activités pour inclure la livraison et la logistique au sein d'une unique Super App. L'acquisition de Moneex marque une nouvelle étape dans le développement de cette entreprise basée à Lomé.


JOINDRE NOTRE CHAINE WHATSAPP POUR PLUS ICI


Se connecter pour laisser un commentaire.